aeriel87
Limoges, France

Sorcier
Bascule + Contresort
le 08/09/2010 12:58
Petit doute sur l'utilisation de Bascule et Contresort :

lorsqu'un adversaire joue un sort, il doit d'abord montrer ce sort, puis engager ses terrains ? dans ce cas-là, je peux jouer Bascule juste avant qu'il engage tous ses terrains pour poser un thon, et ça fait un contresort pour ?

de même s'il joue un sort, et que je joue un Contresort, je le fait après qu'il ait engagé ses terrains, évidemment ?

c'est un peu bête comme questions, mais bon... dsl !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
AesSedai
Les Lilas, France
le 08/09/2010 12:59
Tu ne peux pas car ton adversaire a la priorité et est en train de lancer un sort.

Of course, tu ne pourras jouer ton Contresort que quand ton adversaire aura fini de lancer son sort et t'aura cédé la priorité.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/09/2010 13:07
en fait, personne (pas même celui qui lance le sort) n'a la priorité pendant le lancement du sort.
Taurnil
Lille, France
le 08/09/2010 13:14
Pour résumer, Bascule ne contre pas, car le mana va être ajouté quoi qu'il arrive.

Et bien sûr, le mana est payé même si le sort est contré.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/09/2010 13:24
Citation :

Pour résumer, Bascule ne contre pas, car le mana va être ajouté quoi qu'il arrive.

Même pas. Le mana a déjà été ajouté à la réserve et a déjà été dépensé pour payer le coût, avant même que l'autre joueur ne puisse lancer sa Bascule.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/09/2010 13:49
pardon je peux faire du mana avec un land et ne pas jouer les sort que j'ai en main. il y a pas marqué que c'est bascule contre contresort.
bref Bascule ne contre pas, car le mana va être ajouté quoi qu'il arrive
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 08/09/2010 15:36
ahhh ok merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.